Tri’Kids : ok !

 

Voilà une belle journée de découverte du triathlon avec cette première édition du Tri’Kids !

Une vingtaine d’enfants de 6 à 13 ans sont venus essayer, découvrir et s’amuser au triathlon sur des parcours adaptés à leur âge.
Tous les parcours ont été tracés sur le Complexe Sportif Lucien Desprats en toute sécurité.

Beaucoup… beaucoup de pression au départ des 3 courses que les petits ont très bien géré. On a pu voir beaucoup de motivation et de détermination chez chacun d’eux… on a découvert aussi quelques graines de champions !

Merci à toute l’équipe de bénévoles du Club qui se sont rendu disponible et ont assuré l’organisation de cette matinée dans de bonnes conditions.

Un grand merci aussi à l’équipe de l’Office des Sports du Grand Cahors et son équipe technique (toujours disponible !), qui ont, eux aussi, jouer le jeu et ont rendu possible ce petit évènement.

Après cette première approche initiatique, rendez-vous le 25 septembre sur le Triathlon du Lac Vert à Catus pour concrétiser dans des conditions “réelles”. Et cette fois, les parents pourront eux aussi s’y essayer avec une petite course en aquathlon (natation+course à pied) en relais parents/enfants. De la bonne humeur en perspective !

Quelques photos pour se rappeler de ces beaux moments.